Qui sait?

Étonnant.

J’avais écrit un long post cette semaine, un billet qui disait des choses intimes, une forme de « révélation ». Et puis l’enregistrement a merdouillé, bref, le billet a disparu. Je me suis demandé, le pourquoi du comment, ce billet-là, le premier disparaissait ainsi, parce que j’avais du oublier d’appuyer sur le bon bouton. Et je me dis que c’est peut-être un signe, ou un indice, que je ne suis pas prête encore, que cette espace-là, qui est le mien, même s’il est partagé, n’est peut-être pas propice, ou que ce n’est pas le bon moment.
En tout cas Lecteur, toi qui passe ici, tu sauras bien assez tôt, ma mini révélation (non, ce n’est pas un bébé !)…ou pas, après tout qui sait ?

Commentaires

1. Le vendredi, 23 octobre 2009, 20:11 par Valérie de Haute Savoie

A l'instant, réfléchissant à un billet que je pourrais faire sur un truc qui me tracasse, je cherchais comment trouver les mots, et tout en cherchant je me retrouvais en réflexion comme lors de mon analyse. Alors, j'ai brusquement pris conscience de ce que pouvait apporter un blog, combien cela pouvait être riche dans le travail sur soi. Et même si ce billet que tu as écris mais non publié n'est pas visible, il n'en est pas moins pour toi une avancée dans ta compréhension de ce que tu es.

2. Le samedi, 24 octobre 2009, 10:28 par julio

Il y a un danger à se révéler, il ni a pas que des gens bien intentionnés sur le net ! Moi personnellement sais les mots pour dire qui je sui que je ne trouve pas. Qui est julio un mec, qui est toujours de bonne humeur, qui rie des le matin. Un comportement mystérieux et ténébreux involontaire. Quand il était plus jeune il aimait la bagarre dans les soirs, mais toujours le sourire !
Plus jeune je Faisais des courses de voitures, draguer les filles et n'a jamais était mi KO dans une bagarre ! Aujourd’hui je ne fais plus de course de voiture, je mais plus besoin de dragée, et les bagarres je les évite, les plus jeunes viens armer dans les soirées et sont devenu dangereux il faut se méfiait des coups de couteau !

3. Le samedi, 24 octobre 2009, 21:22 par Oxygène

J'ai moi aussi envoyé quelques jolis billets dans les brumes de doclear. De quoi râler dans un premier temps parce que le premier jet est plus puissant, et s'interroger dans un deuxième temps sur la raison de cet acte manqué.
J'attends tout de même ta mini révélation avec curiosité.

4. Le dimanche, 25 octobre 2009, 12:24 par clem

et moi je bave carrément d'impatience!!!!!!!! je suis trop curieuse, ça me perdra. J'aime connaître les secrets des proches, (et sais bien les garder).