Un seul coup de fil (bis, mais à l'envers)

Enorme.
Enorme.
Hier, alors que le soir tombe, je me fais un masque d’argile. Je pense bien un instant à débrancher mon téléphone mais je fais autre chose. Depuis le début de ma cure detox (pas de café pas d'alcool) j'ai des migraines légères à cause du manque et deux boutons sont apparus sur mon visage. Il parait que c'est normal, que ce sont les toxines qu'on évacue. Je fais donc un masque et m'apprête à un gommage complet.
Quand le masque vient juste d’être étalé, ça ne rate pas : mon téléphone sonne.
En voyant le numéro, je reconnais mon employeur de janvier, une agence de communication. J’essaye vaguement de ne pas étaler trop d’argile sur mon téléphone et je décroche : « Bonjour, nous venons de lancer un nouveau partenariat avec l’entreprise Truc et nous voudrions savoir combien vous prendriez pour nous faire une lettre d’information mensuelle et 4 éditos par mois ? »
Je déglutis rapidement, évalue vite une fourchette, lui dit que je dois y réfléchir que je le rappelle demain très tôt et nous raccrochons. Je reste là, dans mon fauteuil crapaud, le masque craquelé sur le visage, à me demander si c’est vrai.
Certains coups de fils tombent à pic. Celui-ci me ravit.

Si la boite accepte mes conditions, je ne suis officiellement plus pauvre pour les 6 mois à venir. Allélouia, allélouia. J’ai envoyé ce matin mes conditions et je trépigne depuis en attendant que le mail arrive. Que c’est long que c’est long. D’ici là, j’ai suspendu mon départ à la montagne pour travailler avec mon père (prévu pour demain), appelé 5000 collègues pour avoir leur avis sur le temps de travail, combien eux se feraient payer, etc…. et j’attends, j’attends, incapable de rien, trop surexcitée pour me concentrer.
Je vous raconte la suite quand j’en saurais plus !

Commentaires

1. Le vendredi, 28 mars 2008, 16:31 par Leeloolène

ENORME !!!
Pourvu que ça marche :)

2. Le vendredi, 28 mars 2008, 18:26 par captaine Lili

je croise tous les doigts ! :-)

3. Le vendredi, 28 mars 2008, 20:57 par Marloute

Merci merci les filles!