Chez oim'

Je me soigne.
D’accord, je passe mes journées seule, mais j’ai décidé de ne pas me laisser aller pour autant. Alors aujourd’hui, après les abdominaux et ma demi-journée de travail, avant de sortir travailler à la bibliothèque, je me suis concoctée un petit menu fraîcheur, verte/bonne humeur : du quinoa, des poireaux, tomates, oignons, noix de saint jacques (les fausses) et citron vert… hummmm.





Hier soir, je suis allée manger chez une amie. Puis j'ai rejoins à deux rues de chez elle mon rédacteur en chef et ami préféré pour récupérer les DVD que je dois chroniquer. Il était entouré de plusieurs personnes, des gens du théâtre et j'étais contente de sortir un peu des conversations de mon milieu. Ca me le fais aussi avec mes amies dans le social, le cinéma, la décoration, l'éducation nationale. Ca ouvre l'esprit. Résultat, j'ai eu une idée de bouquin, un livre d'entretien, et l'idée a diablement plu à mon ami le rédacteur en chef. Il se trouve qu'il va proposer l'idée à Faya*rd et qu'on co-signerai le trucmuche... J'aime bien. Il va falloir cravacher, mais en un an, je pense que c'est faisable...


Je n’arrive toujours pas à me dépatouiller de mon sujet sur l’adopti*on. En fait, je voudrais aller faire un reportage dans un foyer, mais je peine à en trouver…Le mois d'août est terrible pour les pigistes. Personne n'est là pour répondre à leurs appels angoissés....En attendant, j’appelle un autre employeur et décroche une pige pour décembre. C’est toujours ça de pris…

Commentaires

1. Le jeudi, 2 août 2007, 17:19 par Akynou

Sans un foyer ou dans un pouponnière ?

2. Le jeudi, 2 août 2007, 19:06 par Marloute

Un foyer ma foi, je crois que ce serait plus interessant...
Les responsables de l'assoc avec laquelle je veux bosser pour ce sujet sont en vacances...

J'hésite à appeler au petit bonheur... ca fait pas très pro...