Le temps file!

Nous sommes déjà à la mi-septembre.

Je bois un thé en lisant mes mails.

Qu’ai-je fais depuis un mois ?

J’ai lu, beaucoup.

Dormi, plus que de coutume.

Enchaîné les rendez-vous : kiné, massages, médecin, sage-femme, sophrologue, maternité, psy, dentiste.

Leur ronde m’étourdit. Mon agenda se noircit d’une semaine sur l’autre.

J’ai traité de l’administratif en souffrance, commencé à préparer l’après : mutuelle, CAF pour l’arrivée du bébé.  

J’ai fait la liste de ce qui manquait pour le bébé.

Réfléchi à l’agencement de l’appartement : il nous faudra démonter la mezzanine en bois, transformer un bureau en table à langer, prendre l’autre bureau comme table d’ordinateur, installer un rideau dans l’alcôve -pour moins voir le bazar qui ne manquera pas de s’entasser suite à la naissance.

Aujourd’hui, je dois rappeler la notaire pour notre futur chez nous, commencer à me renseigner sur les devis des entrepreneurs, manger avec mes collègues du bureau et me rendre ce soir à un débat sur la décroissance organisé par mon association de journalistes.

Ce soir, je m’endormirais sans doute en me disant que je n’ai encore rien fait de ma journée.

Etrange sentiment !

 

Commentaires

1. Le jeudi, 16 septembre 2010, 12:12 par Arkadia

Tiens pendant que tu m'y fais penser n'oubliez pas la reconnaissance préalable du bébé, prépare quelques papiers style justificatifs de domicile :)
Enfin, tout bonnement parce que j'ai horreur des vides greniers et que le prochain élément de la famille sera un garçon dans quelques jours........j'ai tout un tas d'affaires fille que je brade et qui sont de 2009 (hiver pour les premiers mois ce qui pourrait t'être utiles), mail moi, je ne suis pas de Paris mais du Mans si dans les mois qui viennent tu as besoin de vêtements qui sont en super bon état ne te gêne pas (suis en congé mat jusqu'en janvier). Bonne journée et bon courage ! :)

2. Le jeudi, 16 septembre 2010, 12:22 par clem

Dernière phrase : tu viens de sortir une vérité!! Pourquoi ce sentiment de ne rien faire d'intéressant de ses journées alors qu'on s'affaire?...
Alors tu sais quoi? Essaie un peu de ne RIEN faire pendant une journée ou deux, on va voir ce que tu vas ressentir en allant te coucher (une vieille formule contre le mauvais sort).
Et dis m'en des nouvelles, moi je ne peux pas essayer cet antidote.