Les soldes... hélàs

C’est terrible la société de consommation.

Je suis en train de travailler, à la relecture des textes chez moi, et une petite voix me dit : "Va faire les soldes ! Termine ceci et va faire les soldes ! » J’ai repéré cette année, une fois n’est pas coutumes, deux ou trois boutiques de marques, des trucs qui me plaisent vraiment et dan lesquelles je n’achète jamais rien. C’est le cas avec les vêtements IKKS, dont j’aime le style androgyne, des fringues de cow-boy pour girls. Mais ai-je véritablement besoin de fringues ? Je cherche à ne pas m’en persuader, et pourtant. Si je pars la semaine prochaine à Madère, et que je n’ai même pas une paire de tongs, comment vais-je faire ?

Bon, allez, je craque, je pars de mon ordinateur, et vais musarder un peu… On ne sait jamais, pour une fois que j'aurais du flair…

Commentaires

1. Le mercredi, 27 juin 2007, 14:49 par Chondre

C'est ce que j'ai fait à midi.
L'experience fut particulière.
Plus jamais ça!

2. Le mercredi, 27 juin 2007, 15:41 par Leeloolene

J'ai découvert les fringues IKKS (j'étais persuadée que ce n'était que pour les enfants) la semaine dernière à Toulouse... et WAWOUU... trop belles, et trop sympas... le prix par contre refroidit bien !! Mais j'ai repéré plein de trucs que j'aimerai acheter ! DOnc FONCE, fait toi plaisir... c'est tellement bon pour le moral !

Bisous bisous

3. Le mercredi, 27 juin 2007, 15:48 par captaine Lili

des fois, ça fait du bien, la société de consommation ! :-)
alors, alors, ces fringues ? tu as trouvé quoi ??

4. Le mercredi, 27 juin 2007, 17:45 par Marloute

Chondre : Alors, oui, d'accord, plus jamais ça. Mais bon, bien préparé, en ayant déjà repéré les magasins, c'est quand même le pied quand tu trouve LE truc que tu voulais à 50% ...

Leeloolène : Tout pareil! Pendant des années, j'ai cru que IKKS était juste pour enfants (ouh la nulle!) bref. Hem, je sors du magasin, j'ai bien farfouillé une demie heure, et franchement, ce que je veux est à 30%... Bof. Ca vaut pas vraiment le coup de claquer 135 euros dans un petit haut.
Mais je trouve leurs fringues super belles quand même. Quand je serais une femme, une adulte, je m'habillerais comme ça.

Capitaine Lili : Je l'ai fait pour toi le Compte rendu. Ce fut une belle bataille. Je n'ai pas gagné. Mais je m'en tire pas trop mal.