Le temps.

Ce soir, j’irai à l’AG de notre association parentale. On m’a demandé de prendre des responsabilités dans le bureau. J’ai beaucoup tergiversé et mon cœur voulait dire non. Je manque terriblement de temps. Je n’arrive pas à lire mes mails personnels au boulot ou en dehors. Souvent, je prends connaissance des conversations seulement trois jours après. Je m’occupe principalement de mon travail, qui est très très dense et de mes enfants, qui me prennnent beaucoup de temps. Il y a aussi toute l’organisation d’une maisonnée, avec des lessives à faire tourner et à faire sécher, des courses à faire, des laves-vaisselles à remplir et à vider. Je souffre déjà de cette absence de temps pour moi. On me l'a demandé et je sais que c'est parce qu'il manque des gens pour s'en occuper. Mais st-ce que j’arriverais à m’investir dans une association plus que je ne le fais actuellement sans sacrifier sur le reste ?

Je me demande.  

Commentaires

1. Le jeudi, 2 février 2017, 20:27 par Leeloolene

Est ce que justement ce n'est pas en prenant du temps "extérieur" que tu prendras par la même occasion du temps pour toi ?
L'engagement associatif te permettra aussi de t'échapper du quotidien... et peut être finalement de t'offrir quelques heures sans les enfants, les lessives...

2. Le vendredi, 3 février 2017, 17:04 par Marloute

Oui ! Je me dis ça aussi, et puis les activités que nous mettons en place profiterons au final à mes enfants aussi, alors l'un dans l'autre... J'ai encore un peu de temps, le bureau a décidé de rester jusqu'en juin pour assurer la transition, ouf !