Trois jours

Trois jours d’arrêt.

Mon médecin m’a trouvé si fatiguée, avec mes douleurs permanentes, qu’il ne m’a pas laissée partir au travail ce matin là. Rentrée chez moi une fois prévenu mon chef, j’ai sombré dans un sommeil lourd. Je ne me suis réveillée que pour déjeuner et j’ai dormi à nouveau l’après-midi. Terrassée, amorphe, incapable de bouger.

Le lendemain, j’ai fait pareil, mais la fatigue était moins dense. Le troisième jour, la maitresse de R. était malade. Je l’ai gardée auprès de moi, et ma petite s’est occupée de moi comme une garde-malade. J’ai annulé un déjeuner et nous sommes restées toutes les deux dans le grand appartement, elle jouant à la marchande et moi sommeillant dans le lit ou sur le canapé, pendant que dehors la pluie étendait son grand voile sur le ville. je me suis remise à faire un peu de cuisine le deuxième jour, et cela m'a fait du bien, de préparer de bons petits plats pour mes deux amours, R. et Y. 

Ce matin, je suis retournée travailler, profondément reposée. Mais les douleurs sont revenues très vite. Malgré les anti-inflammatoires et le repose à l’infirmerie, je suis rentrée le dos quasi bloqué. J’ai pris un bain chaud, pendant que R. le lavait les cheveux, en attendant le retour d’Y. Quand il est arrivé, j’ai soufflé. Le week-end, bienheureux, bienfaisant week-end arrivait aussi.

Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme. Tant pis si je ne suis qu’à 7 mois. Ils sauront bien se débrouiller sans moi.

1-DSCF0044.JPG

Commentaires

1. Le vendredi, 14 février 2014, 20:24 par Leeloolène

Oh ! C'est un chou farci ??
Tu sais que je n'ai encore pas cuisiné les choux que l'on a achetés ensemble :( :( Je doute qu'ils soient encore bons, mais tu pourrais m'envoyer ta recette ??