Relations publiques

Après seulement deux cocktails à la vodka, je vacille un peu sur mes hauts talons. Je ris trop fort, caresse les cheveux d’un ami d’ami, m’appuie sur un autre jeune homme et je sens son haleine sur moi, puis je discute avec un acteur de Los Angeles -so cute-, enfin je parle avec une jeune femme actrice, puis avec une journaliste de Nova. Je voudrais faire bonne impression. Multiplie les sourires et tend des perches pour des blagues drôles, qu’on n’entend pas toujours hélas à cause de la musique forte. Mais j’ai le ventre qui grogne furieusement. Je n’ai pas eu le temps de  manger, à peine eu le temps de m’occuper de R. en sortant du boulot, de briefer la nouvelle baby-sitter employée pour la soirée et je suis repartie, vaillante malgré tout, pour le 8ème arrondissement. A côté du Crillon et du Buddha Bar, j’ai bien conscience que je ne trouverais jamais un kebbab. Alors je continue mes ronds de jambes puis je m’éclipse. Dans le métro, j’ai tellement envie de faire pipi que c’est un supplice de rentrer jusque chez moi. Il est 23h, mission accomplie.

Je passe enfin aux toilettes.

Mange une pomme de terre avec du beurre et du sel.

Me démaquille.

Y. va rentrer d’ici une heure.

Fourbue, je vais me coucher.

Heureusement que les ce genre de soirée un peu trop RP, -même si ce n'est que pour moi- ne sont pas toutes les semaines. Je ne tiendrais pas le coup.

Mais quelle bonne soirée quand même!

Commentaires

1. Le dimanche, 9 octobre 2011, 10:39 par marie sans importance

Les cocktails à l'alcool fort à jeun ne pardonnent pas. C'est bien pour ça que je me suis mise à la bière et au rouge (j'ai la classe !!).

2. Le dimanche, 9 octobre 2011, 20:15 par Marloute

Moi j'aurais mieux fait de rester à la bière! Je maitrise mieux!