Nez bouché

Je me tire péniblement d’une séance de relaxation car R. tousse à s’étouffer.

Je guette, attentive.

Cette nuit, à cause de la toux, elle a vomi. Nous sommes rentrés tard avec Y. de notre apéro festive chez des amis sur les hauteurs de Ménilmontant. Et pendant la nuit, le petit rhume de R. a empiré.

Au matin, j’ai moi aussi le nez bouché, mal aux oreilles, la tête dans un caisson.

Je vais chercher R. qui n’arrivera pas à se rendormir.

 

Ca tombe bien, je n’ai rien à faire ce matin. Juste accueillir Leelolène qui prend l’avion et vient petit-déjeuner avec nous, juste contempler le bureau et me dire que non, décidément, ce vert-là ne va pas.

C’est terrible quand on a si bien travaillé, pris dans notre élan à vouloir que tout soit parfait, et qu’on réalise que cette couleur, tout compte fait, ne nous plaît pas. Mais alors pas du tout ! Trop entre-deux, pas assez franche. On se croirait dans un hôpital récent, ou pire, une salle de classe.

Non, franchement, vous en pensez quoi ?

  P1010497.JPG

Commentaires

1. Le vendredi, 17 juin 2011, 14:43 par Anne

Que c'est l'heure de la pause clope !!

Dur à dire en photo. Peut-être lui ajouter des trucs lilas (pochoir, stickers ?)

Sinon pour le rhume, pas de panique, la toux ça déclenche souvent un réflexe vomitoire. Mais bon. Soignez vous les filles (le sérum phy ça marche sur les nez des grandes aussi. Enfin dedans !)

2. Le vendredi, 17 juin 2011, 16:04 par clara

des petites couches d'une autre couleur peuvent suffire à redresser la barre! par exemple ce radiateur, pourquoi pas le peindre en fushia?

3. Le vendredi, 17 juin 2011, 22:40 par Valérie de haute Savoie

J'ai repeint tout l'appartement en blanc moi, comme cela je mets ce que je veux comme couleur au mur. sur la photo c'est difficile de se faire une idée de la couleur, donc très difficile de donner des idées.