En chantier

Mes doigts tremblent et j’ai une drôle de contracture au poignet gauche. A cela s’ajoute un mal de dos, des ongles abîmés, et des cheveux collants de plâtre, mais surtout, j’ai un très large sourire aux lèvres.

R. endormie pour plusieurs heures –non, elle ne fait toujours pas ses nuits !- Je savoure une Leffe fraîche, achetée au passage sur mon chemin du retour de notre « futur chez nous ».

J’ai passé l’après-midi à aider Y. à peindre l’appartement.

 Je suis impressionnée par le travail qu’il a abattu seul : il a ouvert les fissures, enduit murs et plafond, poncé pendant des heures à la main notre chambre.

 Demain, nous irons choisir les couleurs de notre nid d’amour.

Pendant ce temps, ma sœur gardait R. qui n’est venue qu’à 16h pour une tétée bien méritée. Ce soir, je regarde ma montagne de cartons et ceux qu’ils me restent à faire, et je suis fière de notre avancée. Nous terminerons (sans doute) sur les rotules, mais ce déménagement/chantier pour l’instant se passe tout à fait dans les temps… Pourvu que ça dure !

Baiser de peintre amateurs...

IMG_5386.JPG

 

 

Commentaires

1. Le jeudi, 21 avril 2011, 06:42 par Valérie de Haute Savoie

Et grâce au temps clément vous pouvez peindre les fenêtres ouvertes !
Bon courage, parce qu'il en faut, même si a te lire cela semble bien se passer.

2. Le jeudi, 21 avril 2011, 09:22 par Anne

Je vous trouve héroïque d'enchaîner bébé + travaux + déménagements. Et de faire ça sans vous envoyer des truelles à la figure encore plus !

3. Le jeudi, 21 avril 2011, 17:33 par Marloute

@Valérie : Merci!
@Anne : si-si, c'est fait, une engueulade monstrueuse en début de semaine dernière, rapide comme l'éclair, violente comme la foudre, aussi tôt faite aussitôt oubliée, avec excuses des deux côtés!