Malgré tout!

Retrouver...

Partir heureuse, heureuse, heureuse, de retrouver…

Le bruit des vagues

Ma copine bronzée

Le « pan con tomate »

La sobrasadaau aupetit déjeuner

Les « picas-picas » délicieux et pas chers

Les vins râpeux

Les petites ruelles fraîches

Les magasins incroyables (par exemple una tienda consacré aux LOMO !)

Les grands parcs

La langue espagnole

Découvrir :

Une ville plus propre, moins craspouille que dans mon souvenir…hélàs !

Mon bébé pieds nus dans l'herbe pour la première fois de sa vie!

Les gens –hommes et femmes- qui dans le métro, dans la rue, les magasins, tirent l’oreille de R., lui caressent la joue, s’extasient de ses yeux bleus : « Qué préciosa ! Qué Guapa ! »

Acheter du turon pour Y.

 

Rentrer difficilement : du brouillard sur Barcelone, tous les avions retardés, notre vol annulé, un bagage perdu rentré à Paris sans nous, (avec trois heures d’attentes dudit bagage), deux cents passagers fous furieux ou résignés, 15 heures de transit en tout, mais un bébé qui ne pleure pas malgré les transbahutages, d’un aéroport à et d’un hôtel à l’autre, pour finalement prendre le premier vol de 5h30.  Vive l’allaitement pour gérer ces galères !

 

Je rentre fatiguée de ma nuit blanche, mais plus que ravie de ce beau cadeau que je me suis offert et que Leeloolène m'a permis de réaliser.

Prête à assumer la dernière ligne droite : le déménagement et les travaux qui nous attendent.

 Barcelona_2011.jpg

Commentaires

1. Le samedi, 9 avril 2011, 13:19 par Leeloolène

C'est dingue cette histoire d'avion !! Mais tu aurais du m'appeler que je vienne vous chercher ! D'autant que le soir depuis chez moi le ciel était supra clair !! Bouhouh... c'est nase que ce méga séjour se termine comme ça (qui plus est c'est quand même pas fréquent... sur mes 26 vols... jamais eu une seule minute de retard... uniquement souvent de l'avance !!)

En tout cas c'était chouette de vous avoir !!! Merci merci d'être venues les chicas :)

2. Le samedi, 9 avril 2011, 18:42 par marloute

Non, je ne pouvais pas t'appeler pour te dire de venir : on devait d'abord récupérer ce bagage fantôme et prendre un autre vol : deus hres d'attentes du bagages nous ont menées à 23h, et là ont nous a transférées vers un hotel déjà plein, puis un deuxième, ou à 1h du mat'
j'ai pu dormir un peu, pour être de nouveau transférées à 4h du matin, car G. avait des rendez vous le matin, donc obligées de prendre le vol de 6h... l'enfer!