D&Co

Ce matin, je suis encore bien fatiguée.

Hier soir, j’avais à nouveau plus de 38°, mal à la gorge, le nez pris. Depuis Noël, j’enchaîne les maladies, ce qui ne me repose pas. Et pourtant, je devrais me réjouir : depuis deux nuits, R. a dormi 6h30 de suite, s’endormant –enfin- à minuit pour ne se réveiller qu’au petit matin. Si cela continue je n’aurais plus qu’à gratter deux heures et j’aurais enfin mes 8h de sommeil.

Aujourd’hui, je dois encore retourner à Saint-Ouen : un autre peintre doit me faire un devis pour la peinture, et j’espère qu’il sera moins cher que tous ceux croisés jusqu’alors. Sinon, tant pis, nous emménagerons dans un appartement avec une déco « placoplâtre BA13 » et des fissures apparentes sur nos murs non préparés.

Commentaires

1. Le lundi, 17 janvier 2011, 11:08 par Anne

6h30 ?! Bon !! Bravo !!! Ca va aller vite pour le peu qu'il te manque.

Par contre tu vas voir, après, reprendre le rythme de se lever pour cause de pouce perdue, tototte égarée, rhume, toux etc, ça devient plus dur !

Je peux te dire que les deux levages de la nuit pour lui filer de la ventoline, je les ai sentis passer !! La faute à l'habitude perdue.

Soigne toi bien, alors. Je crois que les changements de temps, et toi en plus dont le corps est forcément si fatigué, n'ont épargné personne en conséquences fâcheuses. Alors chouchoute toi.