C'est non.

Brunch délicieusement long chez un couple d'amis. 

On parle et on mange, on mange et on parle, on boit du thé noir, du thé vert, du café, les heures filent sans qu'on les voient...

A 17h, après avoir pesé le pour et le contre concernant la maison, nous retournons chez nous pour retirer notre offre. Elle avait été acceptée, à un prix raisonnable, bien qu'un peu en limite de budget.

Nous devons nous laisser encore un peu de temps, et visiter d'autres biens...

J'espère que nous ne regretterons pas les lilas embaumant et le canal de l'Ourcq à deux pas...

Commentaires

1. Le lundi, 3 mai 2010, 06:05 par julio

Moi je n’ai jamais habité en ville, je suis née à la ferme et j’ai toujours préféré la campagne à la ville !
Mais j’ai quand même un appartement en ville, je ne méprise pas la ville, mais franchement la qualité de vie mais pas la même, en ville sais ou l’appartement ou la salle de sport ou le bistro, on et quand même mieux dans sont jardin ! Moi dans mon village de cuneliéres il y a rien ni transport ni école, même pas d’église, rien de rien, mais bon les gens se débrouille plutôt bien ! L’école sais Montreux château, la poste sais Fontaine, la garderie sais Foussemagne, et pour le reste sais Belfort.

2. Le lundi, 3 mai 2010, 13:56 par Leeloolène

dommage dommage :)
J'espère que vous trouverez mieux alors... même si une maison avec jardin sur ligne de métro ça doit quand même pas être ce qui court les rues à un tarif abordable !

Et un jardin... ça par contre c'est inestimable :) surtout avec des nains !!

Bonne continuation dans votre recherche !

3. Le lundi, 3 mai 2010, 23:58 par Akynou

Le critère école est important, c'est vrai. Et avec la cité, la population de l'école a toutes les chances de ne pas changer. Sinon, il y a des quartiers où ça change. Cinq ans avant que Lou n'entre dans son école primaire, personne ne voulait mettre son enfant là. Maintenant, elle est courue dans tout Paris…
Il vaut aussi voir les capacités d'évolution des quartiers visités