La journée d'anniversaire

Week-end mémorable d’anniversaire.
Commencé la veille dans un bar de Ménilmontant, nous avons fêté les 30 ans d’une amie chère à notre groupe parisien de copains. Le lendemain de sa fête, nous lui avons concocté une surprise : une journée de star avec un planning serré, qui l’amenait à chaque fois à rencontrer l’un ou l’autre de ses amis, jouant un rôle.
lle a pu être massée dans un institut, bruncher dans le 1er, être interviewée en voiture, prendre un taxi avec deux amies pour se rendre au Crillon boire du champagne. Vers 19h, un ami l’a emmenée tout en haut du belvédère du parc des Buttes Chaumont. Nous y avions déroulé un tapis rouge, mis des bougies et nous étions une vingtaine à faire une haie d’honneur, appareils photos en main, à scander son prénom dans toutes les langues et à jouer les paparazzis sous l’œil des touristes intrigués et de quelques parisiens.
Le tout sous un soleil incroyable.

Quelle bonne journée d’anniversaire, comme ces moments sont chouettes à vivre….

Commentaires

1. Le dimanche, 18 avril 2010, 16:55 par Valérie de Haute Savoie

J'imagine la difficulté pour préparer cet anniversaire, mais chapeau !

2. Le lundi, 19 avril 2010, 12:06 par clem

trop de la balle, cette journée d'anniv!! Seuls celles qui sont en couple avec des Chinois peuvent comprendre à quel point les anniversaires sont durs à vivre... ce sont des journées banalisées .
Chapeau!!!

3. Le mardi, 20 avril 2010, 09:47 par Marloute

Valérie : oui, je suis épatée par l'organisation des gens!

Clem : au fait, c'est quand ton anniv'? J'y pensais ce matin!