La bonne soirée.

J’ouvre un œil parce que mon portable sonne dans la pièce à côté. Il est midi. L’heure de se lever, même si cela me fait peu d’heure de sommeil… Quelle bonne soirée ! 1500 personnes qui dansaient sur Jump Around, quel truc impressionnant ! J’avais fêté les 31 ans d’un ami dans un bar juste avant, et tout le monde hallucinait de me voir partir à cette improbable soirée. Dès la sortie du métro, le ton était donné, des grappes de centaines de gens convergeaient vers la grande Halle de La Villette.

Je suis sortie de la soirée à 4h, en n’ayant plus de pieds, pour affronter le froid. Il m’a fallut presque 1h et demie pour retrouver mon lit, de bus de nuits en parcours à pieds, avant de rentrer.

(...)

J’Appelle ma copine A-C. C’est elle qui a appelé, ils veulent, passer dans le quartier boire le café. J'ai envie de les rejoindre...C’est vrai qu’il fait un beau soleil. On rigole beaucoup, je raconte mes mésaventures, ma drôle de nuit.

(...)

En attendant, il faut ranger l’appartement, en bordel monstrueux. Il faut me laver. Je dois aussi faire une petite laverie, si je peux. Mais quelle bonne soirée !

(Je vous raconterais plus tard les épisodes entre points de suspension)

Commentaires

1. Le dimanche, 14 février 2010, 22:07 par karmara

Les vieux machins comme moi ne trouvent plus d'occasions de danser toute la nuit ! (En ce qui me concerne, ce serait plutôt 80s que 90s) Et je le regrette…

2. Le lundi, 15 février 2010, 08:22 par clem

on sait qui consulte le blog de pénélope bagieu ici! tu as du t'éclater!!

3. Le lundi, 15 février 2010, 17:47 par Marloute

Karmara et Clem : oui, décidemment, cette Pénélope est incroyable. Et je n'en reviens pas de l'avoir vu mixer comme je l'ai vu faire. C'est elle qui était aux platines pour la sélection rock : Nirvana, Rage Against the Machines, elle a mis le feu!
Le plus beau c'est peut être le slow sur Whitney Houstonn : 1500 personnes en train de tourner langoureusement et plein qui se roulaient des pelles (sauf moi, bien entendu!)

4. Le lundi, 15 février 2010, 20:25 par Valérie de Haute Savoie

Et moi c'était sur le parvis de l'hôtel de ville hier soir ;) Tambours et foule bigarrée. On se verra une autre fois... Fauvette te proposait de m'appeler sur mon iphone... mais tu n'avais pas mon numéro !

5. Le mardi, 16 février 2010, 17:01 par Fauvette

Valérie : je parlais d'un mail à te faire parvenir sur ton iphone...