Regarder vers l'avenir

Je fais cuire un potimarron.
Ai ramené de mon voyage chez mes parents une tonne de chocolat, qu’il faudra bien manger un jour, ou donner à qui veut.
Me voilà en vacances quelques jours.
Mercredi. Jeudi. Vendredi. Samedi. Dimanche.
Cinq jours inespérés au milieu de l’hiver.
Y. a les même, mais nous ne bougerons pas. Nous avons pris une décision après un an d’atermoiements : nous allons acheter un appartement ! Je suis à la fois déterminée et inquiète, face à cette lourde décision… Est-ce le bon choix ou pas, je ne sais pas. L’avenir nous le dira !  

Commentaires

1. Le mardi, 29 décembre 2009, 19:39 par Moukmouk

Du chocolat ? J'en veux!!!!
Pour l'appart, c'est le temps maintenant. Les taux d'intérêt ne seront jamais aussi bas, et avec la période d'inflation qui s'en vient ça ne peut pas être un si mauvais placement. Comme tu dis on ne peut savoir l'avenir, mais il s'agit juste de ne pas aller au bout de vos possibilités, et vous agrandirez quand il sera temps.

J'ai regardé dans les entrailles d'un phoque, elles étaient très bonnes... on a ce qu'on peut comme auspices et aruspices.

2. Le mercredi, 30 décembre 2009, 07:55 par julio

Acheter sais toujours le bon choix ! Ne pas se faire gruger aussi, bien regardé les prix dans le quartier et les impôts taxe foncière et locaux ! Toujours visité l’appartement le soir pour être sur de la qualité du quartier, la banque bien la choisir aussi, le taux l’assurance etc. toujours négocier les prix de tous ; l’appartement l’assurance et le prêt. Le plus importent et la tranquillité du quartier et les servisses public. Bonne chance et bonne fête a vous !

3. Le mercredi, 30 décembre 2009, 10:38 par clem

Acheter : à part ce que dit julio, il faut aussi une assez petite voire petite copropriété, sinon lourdes charges en perspective.
A St-O, c'est toujours ça le plan? C'est bien tout ça!
Sinon, du chocolat, disais-tu?... Mmmmm MIAM!!!!!!! ça m'intéresse!