5 jours de congés

Moments magiques :

A Montpellier : Vu des amis perdus de vue depuis longtemps, mangé des fraises tagada, bu des mojitos sur la terrasse face au coucher du soleil, dansé sur de la techno jusqu’à 4 heures du matin, fumé de la bonne herbe, pris le petit déjeuner avec une dizaine de personnes passionnantes et passionnés, suis aller me baigner dans un lac à plusieurs copains.

A Toulouse : découvert un bistrot troquet décontracté et sympa et passé soirée à refaire le monde avec un ami perdu de vue aussi, apprécié me promener à nouveau dans les ruelles pisseuses, retrouver les punks à chiens/jongleurs toulousains.

En Ariège : passé deux jours dans un élevage de chèvres à me faire chouchouter par les parents d’un ami, fait la sieste près d’un cours d’eau un après midi de grosse chaleur, fait un scrabble endiablé, mangé de bons produits du terroir, bu d’excellents alcool, compté les étoiles filantes la nuit avec Leeloolène, sa sœur et des amis couchés sur le dos, sur le bitume, à la mi temps de la nuit.

Je n’aurais pas perdu ces 5 jours.

Aujourd’hui, il faut rattraper le retard, travailler tous les jours sur le livre pour enfant pour le rendre dans les temps.

Mais quel bonheur que ces 5 jours hors du temps !

MERRRRCCCCIIIII les amis!