Journée off

J’ai réécris à la mairie pour ma demande d’acte de naissance.
La mairie du 4ème arrondissement de Lyon avait perdu la première demande, faite il y a un mois. J’ai profité pleinement de mes trois jours de congés, avec le jour férié.
Beaucoup dormi. Au moins 9h par nuit
J’ai vu Wolverine, bien mais bon, 10 € 20, ça fait un peu beaucoup pour un film, même une bonne adaptation de comics. .
Suis allée manifester ;
Me sentait un peu seule, pas eu le coup de courage de passer des coups de fils pour savoir qui voulait piétiner avec moi dans les tremblements de batucadas et l’odeur de merguez grillée, sous un soleil de plomb.
Le soir,  j’ai rejoins les copains à Belleville pour boire des coups. Ce matin, je lis de la chicken littérature, empruntée à la bibliothèque. Y. jette un œil par-dessus mon épaule. « C’est pas avec ça que tu vas te faire une fracture au cerveau » Je lui jette un magazine dessus.
Mon programme de la journée est chargé mais je n’ose pas m’y mettre : faire une tarte aux fraises (avec les délicieuses fraises du papa de Leeloolène, oubliées dans son appartement) ranger la bibliothèque, aller voir une expo, prendre un bain, faire la laverie… Il est déjà midi, je n’ai encore rien fait, mais j’écoute TPS très fort dans le casque.

Commentaires

1. Le lundi, 4 mai 2009, 20:16 par Leeloolène

Alors, il était comment ce petit marché improvisé ? En tout cas contente d'avoir fait une heureuse dans l'oubli :)

Si tu as une photo de la tarte aux fraises... je suis preneuse, au moins pour baver à distance. Eheh !!

Bon début de semaine !

2. Le mardi, 5 mai 2009, 21:50 par Marloute

Heureusement que je n'ai pas mis de photos! J'avais un peu "oublié" (faut dire qu'on en fait qu'au mois d'avril mai) qu'on ne met pas les fraises en début de cuisson! Ca ressemblait à de la confiture de fraises chaude... bof... mais très bon quand même!
Et on a même trouvé le temps d'aller voir une expo à la maison européenne de la photographie et de faire la laverie, bref, tout réussi à caser!