Préparer la rentrée

Ce matin, j’ai reçu un e-mail assez laconique du recruteur pour le poste de journaliste. Il dit qu’il me rappellera dans la semaine.
Ca ne sent pas bon du tout cette histoire et il me semble que je ne serais pas prise. Pourtant, je pensais l’avoir épaté : je l’ai rencontré mardi, lui ai fait 10 propositions de sujets le mercredi, j’ai fait deux interviews jeudi et lui ai envoyé le papier entièrement rédigé et bien anglé le vendredi matin.
On ne peut pas faire plus motivée !
Hélas. Je pense qu’il avait simplement quelqu’un d’autre en tête.
Tant pis, cela fera toujours une pige de rédigée, qui fera des sous pour plus tard. D’ailleurs, cela me fait penser que je ne vais pas gagner grand-chose au mois d’octobre.
Il serait temps que je fasse quelques propositions à droite à gauche pour être sûre de financer un peu cette rentrée. Septembre sera tranquille, mais il est temps que je m’inquiète pour la suite !
Allez hop Marloute!
Au boulot!

Commentaires

1. Le mardi, 19 août 2008, 02:10 par Moukmouk

Non... quand je ne veux pas embaucher quelqu'un, je ne le rappelle pas... c'est toute de suite le dommage mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Il veut te négocier quelque chose.

2. Le mardi, 19 août 2008, 23:09 par Marloute

Bon Sang de Bonsoir, Moukmouk : tu avais raison.
Ce soir, en rentrant de ma journée de 11 heures de travail à porter des cartons alimentaires et apprendre à me servir d'une caisse enregistreuse (le bonheur)j'avais un message sur mon portable et un message email.
Le recruteur veut me faire reprendre une partie de mon article pour voir "jusqu'où je peux aller".
Whhhaaaaaaooou.
Je vais essayer de lui montrer ça.
Mais entre deux palettes, c'est un peu compliqué, mais je vais quand même essayer!