Ca coince

Aie-aie-aie.

Bon, j’espère que je ne viens pas de ruiner la carrière de ce petit groupe qui débute. J’ai posé mon véto à ce qu’ils participent au festival. Il faut dire que le chanteur (à mon avis) n’est pas prêt à retourner une salle. On était environ 50 et on sentait que le chanteur n’était pas complètement à l’aise. Alors je n’ose imaginer ce qu’il donnera devant les 1200 personnes prévues…Ce n'est pas Dionysos le groupe, c'est San Sévérin*o. Ouais. Quand même.

Les musiciens étaient très bons. Très pro.
L’année prochaine, je suis sûre que c’est le genre de gars suffisamment charismatique pour pouvoir faire ce boulot, mais cette année, ça me parait trop juste.

Il parait que le chanteur avait déjà appelé le directeur de festival le matin pour demander si ils étaient programmés. Et vu la description que j’ai faite, ça m’étonnerait qu’il le prenne quand même.
Le pauvre.

Il faut dire que le chanteur a quand même oublié les paroles sur deux chansons, et qu’il n’a pas assez de présence sur scène. On dirait qu’il ne sait pas où se mettre.
Il fait des blagues qui tombent bien à plat (peut-être est-ce un style) d’où sans doute le nom du groupe. Je suis désolée de lui faire de la peine mais j'espère que c'est le genre de groupe qui cartonnera l'année prochaine...

Commentaires

1. Le vendredi, 29 juin 2007, 13:41 par Eor

Marloute, la tueuse de jeune talent!!! hihihi!!! Est ce que tu as eu droit au gros buveur imbuvable???????

2. Le vendredi, 29 juin 2007, 13:48 par Marloute

Même pas!
Je ne m'y attendais pas mais c'était une salle "assise" Tout le monde est donc resté bien sage et j'ai pu siroter ma bière tranquillou.

Je regrette de ne pas avoir essayé plus d'amener quelqu'un avec moi. Je sais que je suis très dure et très critique en règle générale, en livres, en film, etc. Je repère le moindre problème et cela me dérange ensuite pour apprécier le reste.Si j'avais eu quelqu'un à mes cotés, il aurait pu tempérer mes impressions et mes propos. (C'est en règle générale le rôle de Y.)

Je tiens ce coté critique de mon père, qui a toujours placé la barre plus haut que tout dans toutes les disciplines. J'espère vraiment que je ne vais pas devenir comme lui!

3. Le samedi, 30 juin 2007, 03:23 par Oxygène

Dis-toi que tu lui as rendu service parce que se prestation aurait définitivement ruiné sa carrière. Grâce à toi, il a un sursis.