Corvée de concert

Ce soir, je dois me rendre à un concert, au Sentier, d’un groupe appelé « Pourkoit*uripas’ » pour le compte d’un directeur de festival qui n’est pas sur Paris.
Le directeur de festival veut savoir si il peut se permettre de programmer ce groupe en première partie de Dyonisos. Comme j’ai du m’occuper d’un milliard de choses aujourd’hui, je n’ai pas pu demander autour de moi à beaucoup de personnes si elles voudraient m’accompagner.
Donc, j'y vais seule.

Le challenge dans les 15 minutes qui viennent, ça va être de s’habiller décemment (et d’enlever le vieux jogging informe ainsi que le pull à col roulé moche) pour enfiler un jean slim, mettre du rouge à lèvre, trouver le métro le plus proche du lieu du concert (Sentier donc) et pointer ma jolie gueule. Certainement que je vais me faire accrocher par un vieux/gros/célibataire qui va me tchatter toute la soirée « Et pourquoi elle boit sa bière toute seule la demoiselle ? » J’en suis enchantée d’avance.

Ca me remettra de ma journée à chercher des exemples d’études d’impacts catastrophiques qui ont conduit l’extinction d’une orchidée ou d’une famille de bisons.

PFFF… Bon, allez, motivée, ce sera peut-être un bon groupe après tout.

Commentaires

1. Le vendredi, 29 juin 2007, 10:42 par clem

je ris du dernier paragraphe!!
lol