C'était la fête

Quelle réussite !

Quelle fête incroyable ! On a ri, on a ri ! Des petites mémés complètement pompettes qui resservaient du vin à tout le monde, des mecs de la pub discutant avec une infirmière et une interne. J’ai rencontré des gens incroyables, une célébrité, aujourd’hui mannequin, une ancienne Miss France, qui est restée une heure avec son mari, mannequin lui aussi, alors qu’ils attendaient des invités pour un dîner. Un musicien écrivain, qui m’a dit que pour écrire, il avait besoin d’être triste. Une espagnole de Madrid, une d’Andalousie, deux filles en colocation, un Allemand qui travaille dans la communication événementielle. La fête s’est terminée dans la cour de l’immeuble d’en face,(là où il y a des lampions) à 2 heures du matin!

Rendez vous est déjà pris pour un couscous le 30 juin, toujours dans la cour, une des mamans de l’escalier A. a promis de faire à manger pour tout le monde. Autre rendez vous, la semaine prochaine, un « apéro jeune » parce qu’on est au moins une vingtaine dans les immeubles, entre jeunes couples et jeunes actifs !
Et tout le monde a dit « L’année prochaine on fera ça, on emmènera ça, on pourrait dire à truc de venir…. » Quelle réussite incroyable, pour une fête improvisée, qui a mêlé grands bourgeois et locataires précaires ! Comme je suis contente de m’être lancée là-dedans, et quel bénéfice de bonne humeur j’en tire, de connaître ainsi mes voisins !

Commentaires

1. Le mercredi, 30 mai 2007, 10:33 par Leeloolene

Wawwouu !!! Déjà, félicitation d'avoir organisé ça et d'avoir pu réunir tout ce beau monde qui n'aurait jamais échangé autre chose qu'un bonjour dans l'ascenceur (ah ben même pas, t'en a pas huhu), donc qui n'aurait jamais échangé autre chose qu'un bonjour dans l'escalier...
Et puis ça me donne sacrément envie d'y être !! Rencontrer tout ce monde d'horizons divers, il n'y a pas meilleur moyen ;)

Bravo Marloute !!

2. Le mercredi, 30 mai 2007, 10:42 par Marloute

Merci merci!
:)))))))

Whhhaaaou, moi ça me donne une patate d'enfer résultat aujourd'hui!

3. Le mercredi, 30 mai 2007, 11:07 par Leeloolene

Eh... tu as fait du boulot d'investigation pour moi ??? Tu vois, rapport à notre discussion de la semaine dernière ;)))
Hihi !!!

Je comprends que ça te donne une super pêche ! Moi ça m'a fait bien sourire en me levant de lire ce texte, résultat je l'ai envoyé au marin en mer pour lui faire partager la vie terrienne ;)

4. Le mercredi, 30 mai 2007, 12:19 par captaine Lili

chouette !!! Moi, j'étais trop fatiguee, et trop ailleurs, pour tenter la fête une fois de plus... On ne peut pas tout faire... Dis donc quel melange dans ton coin ! Je suis vraiment contente pour toi, ça prouve que "bouger" sert à quelque chose... :-)