Les filles à la vanille

Célibataire
Ce soir, je suis célibataire, et pour toute une semaine ! J’ai eu très peur d’un coup, quand Y. est parti. Voilà longtemps que je n’avais pas vécu ses absences, après toutes ces années de vie séparée. Je me souviens des kilomètres de train, de la panique de certains dimanches soirs. J’ai acheté des pizzas, et pris la série de Heroes chez mon ami R.

J'ai passé la fin de mon dimanche soir avec mes copines. On boit des bières dans notre petit bar préféré, près de la place de Clichy. On rigole fort et on papotte, pleines de mystères.

L. nous raconte sa nuit d’amour avec le garçon qu’elle aimait depuis quelques temps déjà. A. me parle de ce qu’elle fera si elle réussi son entretien d’embauche demain.
Je suis heureuse pour mes copines. Quelles filles ! Depuis le lycée, leurs petites têtes sont présentes, à chaque fête, chaque chagrin d’amour, chaque événement…. Et depuis que nous sommes enfin rassemblées à paris, nous piapiapias n’arrêtent pas.

Comment vais-je vivre cette semaine? Vais-je bien me nourrir? Vais-je même me lever? On verra.

Commentaires

1. Le dimanche, 13 mai 2007, 22:21 par clémence

courage! on peut avoir la force de vivre seul quand on sait que l'autre nous aime! regarder ensemble vers une direction commune plutôt que de loucher l'un sur l'autre. Tu peux en profiter pour faire des trucs que tu ne peux pas faire d'habitude (le chat ds la chambre et autre), inviter des copines à pioncer, manger des trucs que tu ne manges pas dvt lui ou... lui préparer une putain de surprise!!

2. Le lundi, 14 mai 2007, 09:49 par Marloute

Ca commence sur les chapeaux de roue!
le chat se balade dans tout l'appartement! On est toutes les deux hyper contentes! J'ai l'impression d'avoir un appartement immense!
.......
Espérons que Y. n'aura pas l'idée de venir sur mon blog....
Il me tapera sur les doigts......

3. Le lundi, 14 mai 2007, 16:37 par Fauvette

J'adore les piapias de filles, et pourtant j'ai largement passé l'âge !
Bonne semaine alors !

4. Le lundi, 14 mai 2007, 21:34 par captaine Lili

... et les garcons au citron... sous une couche de meringue ? :-)

Rien à voir, mais c'est un pia-pia de filles alors pas besoin de lien, hein ? Tu connais la revue Coccinelle ? J'ai pense à toi en découvrant ce site : www.zanzibart.com/coccine...

5. Le lundi, 14 mai 2007, 21:34 par labosonic

Selon toutes probabilités avec Heroes sous le coude, tu devrais avoir de l'occupation pour un bon bout de temps (22 * 3/4 d'heures = 16 heures 30) et uatant le dire tout de suite, tu devrais adorer parce que c'est quand même vachement bien foutu.

6. Le mardi, 15 mai 2007, 10:29 par Marloute

Oh làlàl, j'en suis à l'épisode 5, c'est très mauvais pour mon travail!
Mais c'est vrai que c'est vachement bien foutu. Encore que là, je commence déjà à m'embrouiller : c'est un gars du futur qui vient, mais il ne sait pas encore, lui qui est dans le passé, ce qu'il va se passer....les concepteurs de la série sont machiavéliques!

7. Le mercredi, 16 mai 2007, 19:14 par Marloute

Merci Capitaine pour le site!
Je croyais le connaître, et je confondais avec Cosinus...; Merci de la découverte!