Le plan d'attaque



Ce matin, nous avons prévu notre plan d’attaque.
Cinéma Max Linder, rendez-vous avant 10 heures, pour faire la queue et obtenir nos places pour THE film de l’homme araignée. J’adore ce film, j’adore les films des Comics, les Marvel et compagnies. Dans mon top ten, je mettrais Hellboy en premier, puis les Spiderman (le 2… peut être le 3 ?) Et les Xmen (les 3) puis les « 4 fantastiques ».

Ce soir, c’est Paris-Carnet. J’aime bien, voir les bloggeurs que je lis…
Capitaine Lili, je n'oublie pas que je dois appeller la rédaction aujourd'hui.

Commentaires

1. Le mercredi, 2 mai 2007, 10:01 par captaine Lili

:-)
Voilà de beaux projets ! (même si tu ne telephones pas... hi hi !)

2. Le mercredi, 2 mai 2007, 10:04 par Leeloolene

Alors pour le plan 1... je botte en touche... évidemment !
Et pour le plan 2 que j'aimerai être là :) Profite bien des deux en tout cas. Bonne journée

3. Le mercredi, 2 mai 2007, 13:17 par Akynou

Je t'ai répondu chez Koz pour le pique nique. Le rendez-vous est pour déjeuner, nous ne saurons donc pas lequel des deux aura gagné. L'idée (c'est moi qui l'ai eue ;-)), c'est justement de passer un bon moment ensemble plutôt que de nous ronger les sangs chacun dans notre coin. Au moment du résultat, nous serons tous rentrés chez nous depuis longtemps. Après, chacun fait ce qu'il lui plait suivant les résultats et les envies. Moi, d toute façon, il est probable que je bosse. Bises

4. Le mercredi, 2 mai 2007, 15:22 par Marloute

Akynou....Ah oui.....
Je comprends mieux
Dans ce cas, je suis quasie sure de venir (ouaich ouaich, l'occasion de faire un NOUVEAU cake)

Leeloolène : I know

Capitaine Lili : Le 11 juin. j'ai relu, c'est gnangnantissime. Tout réecrit, plus un seul mot de moi. On tachera de faire mieux après (le magazine littéraire?)

5. Le mercredi, 2 mai 2007, 18:45 par captaine Lili

T'es payee quand meme ? :-) Alors, on va regarder le positif... ça a permis qu'on se voit, j'ai fait une belle rencontre avec le photographe, tu auras un peu de sous, ça me fera peut-être un peu de pub (y'a la référence de mon livre ?), bon d'acc... si c'est gnangnantissime, ça ne fait pas honneur à ce que je suis et à mes talents d'écrivain :-) mais après tout, la presse... re :-) Je vais juste attendre de voir le truc pour dire aux gens que c'est paru... au cas où j'aurais juste envie de me cacher sous terre ! :-) On fera mieux quand toi et moi, on sera super "in" !