Lundi matin

Je relis mes fiches.
Il manque toujours quelque chose.

J’attends un coursier. Il doit m’amener la suite des visuels, pour que je continue à écrire avec les fichiers photos.

J’ai fait un rêve étrange, où on coupait les arbres de l’endroit où j’ai grandi. Des gros tronçons de peupliers tombaient du ciel et s’écrasaient à quelques centimètres de moi. J’étais paniquée. Dans la suite du rêve, je construisais une cabane avec les enfants. Ma cousine, nouvelle accouchée, siégeait sous un arbre (encore) comme Saint-Louis. Quel rêve étrange…

Ce matin, j’appelle mes employeurs, pour obtenir des certificats pour ma carte de presse. Je n’ai pas de réponse de Géo Ado, mais Ca m’intéresse oui. Ils n’ont pas dit non, il faut juste présenter les choses un peu différemment.

J’aime bien démarcher les magazines avec des idées de sujets. Je suis toujours partante dans ce sens là. La nouveauté m’attire !

Commentaires

1. Le lundi, 30 avril 2007, 13:45 par captaine Lili

des nouvelles de l'article sur les blogs ? Oui, je sais, je te pose toujours la même question... :-)

2. Le lundi, 30 avril 2007, 23:59 par Marloute

Oui, alors là, tu touche un de mes points faibles : plus j'approche de la fin de quelque chose et plus je m'en désinteresse.
Ultime preuve : j'ai su que mon livre sortait dans 15 jours et je m'en contrefout. Pire, je redoute le moment où je devrais appeler la personne sur qui j'ai écris ce livre, pour la prévenir, elle, au moins.
Tu viens de révéler quelque chose de l'ordre du disfonctionnement chez moi Capitaine Lili... Pourquoi toujours foncer dans la nouveauté? Par peur du jugement de ce que j'ai déjà fait? Sans doute.
Sur ce, mercredi je m'occupe d'appeler la rédaction pour savoir quand sort cet article. (arrêtons de l'appeler l'article sur les blogs... les bloggeurs vont tous être déçus du résultat!) Et demain j'appelle la dame sur laquelle j'ai écris le livre pour lui donner la nouvelle qu'elle attend depuis deux ans.... Ouf.

3. Le mardi, 1 mai 2007, 14:53 par Oxygène

Et les ibis , As-tu pu obtenir des info sur leur parade ?

4. Le mardi, 1 mai 2007, 16:48 par Marloute

Figures-toi que j'ai su mercredi que c'était pas grave si on avait pas d'infos dessus, puisqu'il n'y a qu'un seul visuel. Effectivement, on va pas en faire des caisses si on a rien pour l'illustrer...

5. Le mardi, 1 mai 2007, 21:27 par captaine Lili

peur de décevoir ? ... Je comprends...
Moi, le plus dur, c'est la période "bon, là, l'histoire me semble au point... Je l'envoie aux éditeurs..." Mais l'attente du regard des autres, ceux qui te connaissent, c'est compliqué aussi... Toi, tu pars dans le nouveau projet pour y échapper, c'est pas si bête ! :-)
Mais pour l'article, je réagis en sujet qui aimerait bien savoir quelle image de moi je suis censee assumer... (parce qu'en plus, on me demande quand ça sort... ) :-)