L’attaque des spams

AAAAAHHHH, c’est horrible, il y a plein de messages électroniques, des spams atroces qui proposent du Valium ou du Viagra, sur mon blog, qui arrivent aujourd’hui et qui s’écrivent dans les commentaires. Au secours, comment faire pour m’en débarrasser ? Il y en a environ 15 par post, je n'ai plus la force de les enlever un par un hhhaaaaargggg, je meurs, envahie sous les spams...Je vais chercher dans la blogosphère si quelqu’un sait. Ah làlà, et moi qui démarre à peine sur Dotclear, ça va être simple tiens !

Commentaires

1. Le mercredi, 21 février 2007, 16:54 par Leeloolene

J'arrive Marloutte ;) avec plein de requins et de raies qui vont tous les bouffer ces spams de merde !!!
J'installe le truc et on en parle.
Bisous bisous

2. Le mercredi, 21 février 2007, 17:20 par Leeloolene

Eh dites mamzelle !!! Vos balises "center" il faut penser à les fermer ;) après l'ensemble de ton blog est décallé... tu les fermes en faisant /center à la fin ;)
Sinon voilà j'ai installé l'anti-sp@m dans les plugins.. et sinon... à très vite

3. Le mercredi, 21 février 2007, 18:57 par Marloute

Mercicmerceiemmericccciiii Ah bhin oui, je me disais bien kiavait un truc bizzare, avec ce texte qui se décalait au fur et à mesure! Mais bon, tu as réglé Leeloolène, mainteant, il faut que je fasse un peu de ménage dans tous ces vieux commentaires dégueulasses. Ya vraiment des gens qui n'ont que ça a faire, ralentir la blogosphère, bouffer nos boites mail... Franchement, ya des paires de baffes qui se perdent...
4. Le mercredi, 21 février 2007, 19:19 par Leeloolene

voilà voilà ... j'ai tout supprimé... y a une fonction automatique pour tout effacer. Je te montre ça bientôt.
inversement... être victime de spam, c'est quand même le début de la gloire !!! eh eh !!
Je t'ai souvent lue depuis le bateau... c'était super agréable !! Bravo Bravo !! continue comme ça... j'adore :)

5. Le jeudi, 22 février 2007, 10:21 par captaine Lili

ben là où je suis, pas de spams... mais ça bug, on a des controles anti-robots des qu'on veut mettre un com, et on ne peut pas aller lire tous les blogs... bref, c'est la pagaille ! :-)

6. Le jeudi, 22 février 2007, 12:02 par Marloute

Oui, je me demandais si les blogs de Psychologies étaient plus préservés, ils le sont grâce au controle, le fait qu'on doive rentrer un code à chaque fois, mais je ne crois pas que ce soit la panacée. Chaque truc internet a ses pb.
Tiens, ça me fait penser que j'ai ouvert un blog ce matin sur Typepad (payant) pour mon père, c'est rigolo, on va le gérer à deux je crois... hihih